★ Mes Beauty Boxes de Mars

Si vous me suivez depuis quelque temps vous savez que je suis une vraie beauty addict à l’affut des dernières nouveautés et fidèles lectrices de plusieurs blogs consacrés au sujet. Or, depuis plusieurs mois déjà il est un phénomène beauté qui secoue la blogosphère et auquel j’ai également succombé (et oui, je suis faible !) : les Beauty Boxes.

Bon, je ne vous reparlerai pas ici du principe car :

1) Plusieurs blogs, articles parus dans la presse féminine ou dans certaines émissions de TV l’ont déjà fait

2) Vous trouverez toutes les infos que ce dont je vais vous parler ici  ou encore  ( pour celles qui ne seraient encore pas informées )

Ce que je vous propose c’est de dévoiler le contenu de mes deux Beauty boxes du mois de Mars pour donner envie (ou pas) à celles qui ne seraient pas encore abonnées et pour permettre aux abonnées de comparer avec ce qu’elles ont reçu à la maison ( il y a plusieurs versions de chaque Box et certaines filles ont été vraiment déçues ).

Joliebox

J’ai eu l’agréable surprise de recevoir la Joliebox créée spécialement par Mzelle Fraise (2 Joliebox en Edition Limitée ce mois-ci et le mois prochain) très girly qui me plaît beaucoup.

Le contenant est très chouette mais qu’en est-il du contenu ?

La BB Crème Nude Magique de L’Oréal reçue en teinte pour peau claire mais échangée avec Bliss contre la teinte Medium qui correspond à ma carnation : ouf ! 

Le Lait Corporel à la Rose de Dr Hauschka après l’Huile dont je vous ai parlé ici que j’ai adoré, seule la texture (une agréable texture fondante) change et même si j’ai une préférence pour l’huile ce lait est une merveille.

Le Lait Parfumé Womanity de Thierry Mugler et 3 bracelets parfumés : un deuxième lait pour le corps dans la même box ! Pas super mais bon…et les bracelets ? Ouais bof !

Le Concentré Mésolift de Lierac : ce sérum survitaminée est idéal à la sortie de l’hiver grâce à ses propriétés anti fatigue et illuminatrices : une belle découverte ! 

Le Gloss Push Up de Cattier dont la teinte Chataîgne m’a laissée perplexe au début mais qui au final est plutôt jolie sur les lèvres. Son parfum fruité est un régal, en revanche je n’ai pas été emballée par son côté repulpant que je cherche encore !

En + : un miroir de poche à glisser dans le sac à mains et le Joliemag de Mars.

2 Full Size dont la BB Crème L’Oréal que j’avais vraiment envie de tester (encore merci à Bliss pour l’échange !)

                  

✿My Little New York Box

Que l’on reçoit dans un joli carton et qui chaque mois propose un thème différent

En Mars c’est New York ! Autant dire que cette Box était attendue et hélas n’a pas forcément fait l’unanimité (loin de là). Il est vrai que l’on aurait aimé découvrir des marques typiquement new-yorkaises introuvables en France ! Les Goodies en revanche sont tops (city guide, tatoo, cartes postales…) et le pochon est sublime.

Voilà donc ce que j’ai découvert en ouvrant ma Box :

Le Lait Corps Parfumé Essence de Narciso Rodriguez : Encore un lait pour le corps et parfumé qui plus est ! Oui mais j’adore Narciso Rodriguez et j’avais envie de découvrir cette fragrance donc super contente !

L’eau de toilette For Her de Narciso Rodriguez 4ml : Celles qui ont commandé la Christmas Box de décembre (dévalisée en quelques heures!) avaient déjà eu la chance de recevoir ce parfum que j’adore ! Petit bémol : pas de vapo donc pas très pratique mais bon…

Le Vernis Chubby Cheeks d’Essie : La bonne surprise de la box avec une couleur super jolie ( un corail foncé ) qui s’accorde parfaitement avec ma garde robe de printemps !

L’Après Shampooing Smooth Down de Redken : Encore une bonne surprise avec cet après shampooing lissant qui dompte les cheveux très secs et indisciplinés, tout à fait le genre de produit que j’ai l’habitude d’utiliser donc ravie de découvrir celui-ci !

Un petit paquet d’Oreo : la gourmande qui sommeille en moi a adoré ! Original dans une beauty box !


          

2 Full Size aussi dans cette Box et qui me plaisent beaucoup, je n’ai d’ailleurs jamais été déçue par un produit de My Little Box !

Alors bien sûr le principe présente quelques inconvénients : on ne choisit pas les produits et ils ne sont pas forcément adaptés à notre type de peau, les délais de livraison sont parfois longs (rapport au nombre de nouvelles clientes chaque mois), on reçoit souvent les mêmes types de produits (j’ai un stock de démaquillants !), les teintes des produits make up ne sont pas toujours adaptées, le rapport qualité / prix est quelquefois moyen suivant les box mais pour ma part je suis plutôt satisfaite de Joliebox et My Little Box et la seule raison pour laquelle j’envisagerai de me désabonner est le nombre de produits qui prennent place chaque mois dans ma salle de bain et qui constituent un véritable stock ! A moins d’être extrêmement déçue ces prochains mois…

Et vous, que pensez vous des Beauty Boxes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “★ Mes Beauty Boxes de Mars

  1. Mais vivement que ma maman me dise si elle a reçu ou pas ma little box pour savoir quelle couleur de vernis s’y cache! Enfin comme ça pour le moment, ça me permet de ne pas trop dépenser en vernis Essie! 😉

  2. Hello,

    C’est joli mais quand même un peu décevant je trouve. Essie tu le trouves facilement, par contre une Box avec un vernis Butter London ou Zoya ça serait mieux ! Redken je pense qu’on trouve la marque en France, en tout cas à moment donné c’était facile d’avoir leurs produits ( groupe l’Oréal si je ne fais pas erreur ), bref je ne suis pas contre le principe des Beauty Boxes mais j’aimerais des produits originaux et des produits connus en France. Un mélange serait sympa.
    Pour Paris et oui j’insiste ^^ tu as une autre boutique : Jovoy après plein de parfums de niche, bougies parfumées etc… Et tu peux commander en ligne !
    Bonne nuit.

    • Oui c’est vrai ça aurait d’ailleurs pu être le cas pour My Little New York Box où on s’attendait à trouver des marques originales ou peu connues en France mais bon…
      Merci pour le nom de la boutique je vais regarder ^^

Laisser un commentaire

