Changez de montures, portez des lentilles !

Lentilles de contact

Comme beaucoup je porte des lunettes depuis plusieurs années déjà (10 ans pour être précise!) et je l’avoue je me suis posée beaucoup de questions avant de passer aux lentilles : mes yeux vont-ils les supporter? L’entretien n’est-il pas trop contraignant? Seront-elles adaptées à mon type de correction? Ne vont-elles pas me coûter les yeux de la tête (haha !)?

Alors si vous aussi vous hésitez encore et pensez que les lentilles de contact ne sont pas faites pour vous, sachez qu’elles sont adaptées à tous les types de correction (pas de jaloux !) : l’hypermétropie, la presbytie, l’astigmatisme et la myopie (je suis moi-même myope et astigmate, oui on peut cumuler aussi !) et sans limite d’âge !

Personnellement je suis passée très vite aux lentilles pour des raisons esthétiques d’abord et je me suis tout de suite rendue compte qu’en plus d’être très confortables, elles étaient aussi extrêmement faciles d’entretien grâce aux solutions multifonctions qui les nettoient et les décontaminent.

En gros on les place le soir dans des petits étuis adaptés remplis de solution et on les récupère le matin; ça ne prend pas plus de temps qu’un brossage de dents !

Au quotidien, les avantages sont nombreux : un confort visuel grâce aux avantages technologiques et une vision élargie sans bordure, une facilité d’entretien et une grande liberté très appréciable pendant les voyages ou pour les pratiques sportives sans oublier un bénéfice esthétique indéniable (on peut porter les dernières lunettes de soleil et craquer pour les ombres à paupières sans craindre qu’elles ne soient cachées par la monture !)

Et bonne nouvelle, chez Générale d’Optique, (vous savez : « la fin des lunettes chers ») les lentilles sont aux prix les plus bas !

Bref, faites comme moi, n’hésitez plus ! Vous allez voir : essayer les lentilles c’est les adopter ! Demandez vite conseil à votre ophtalmologiste.

Laisser un commentaire

